L’Opération Nez Rouge

Pour nous, s’allier à Opération Nez Rouge allait de soi.

Bien plus qu’un service de raccompagnement, Nez Rouge souhaite sensibiliser le Québec à la sécurité routière et aux dangers de combiner alcool et conduite.

Partageant des valeurs communes telles la santé, la sécurité et l’entraide, on trouvait que ce partenariat était d’une évidence indéniable! On a donc décidé d’allier nos forces et d’offrir aux bénévoles et aux cliens une expérience Nez Rouge inoubliable! Après tout, y’a rien de mieux qu’un bon Atypique pour passer une belle soirée en étant le conducteur désigné!

En plus d’une distribution de canette d’Atypique aux bénévoles pour leurs soirées de raccompagnement, notre étiquette de l’Amaretto Sour a changé d’image le temps de quelques mois, afin d’afficher fièrement notre collaboration. En plus d’y ajouter leur logo, nous avons ajouté un code QR sur le devant de l’étiquette, permettant aux consommateurs d’en apprendre plus sur le service et de s’inscrire comme bénévole.

Puisque chez Atypique on s’investit à 100%, l’équipe a même fait une soirée de raccompagnement pour vivre l’expérience à fond; pour le plus grand plaisir de notre équipe! Comme on ne fait pas les choses à moitié, on en a profité pour filmer une petite vidéo relatant notre expérience.

Connais-tu bien Nez rouge?

L’Opération Nez Rouge est un organisme à but non lucratif qui offre un service de raccompagnement en toute sécurité durant le mois de décembre, dans plus de 100 communautés au Canada.

Chaque année, l’Opération Nez Rouge rassemble l’aide de milliers de bénévoles pour vous offrir un service sécuritaire et où vos dons iront à des organismes dont la mission est en lien avec la jeunesse ou le sport amateur. En plus de ce service, l’Opération Nez Rouge offre également deux programmes de sensibilisation offerts en entreprise ou dans les milieux scolaires, portant sur la consommation d’alcool responsable pour aider à prévenir la conduite avec les facultés affaiblies.

En apprendre plus